Zone Contact & Aide

Contactez-nous via notre serveur vocal interactif

Zone Contact

Pour toute demande d’informations ou réclamation, contactez-nous en appelant le service de votre secteur directement, en nous envoyant un email en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en remplissant le formulaire que vous retrouverez un peu plus bas.

Questions Les Plus Posées


J’ai commandé mais j’ai pas de nouvelles ?

Si vous avez commandé en ligne, n’hésitez pas à nous contacter au 09 80 80 83 32 puis de taper les 2 premiers chiffres de votre département, vous serez redirigé vers le service de votre secteur. Si vous avez commandé par téléphone, envoyez simplement un petit SMS au service de votre secteur en leur demandant où en est votre commande.

Comment savoir si je peux être livré à mon adresse ?

Vous retrouverez sur notre site tous les services actifs en France, si vous ne voyez pas votre département, c’est que nous sommes toujours pas sur votre département. Un moyen plus rapide est d’appeler au 09 80 80 83 32 et de taper les 2 premiers chiffres de votre département, vous saurez si votre secteur est livré par l’un de nos services.

Je souhaite lancer mon propre service avec vous ?

Si vous souhaitez lancer votre propre service avec nous, cliquez sur le lien ci-dessous, vous serez redirigé vers une page sur laquelle vous pourrez proposé votre candidature.

Vous avez d’autres questions ? Contactez nous

Service Client

SUPPORT

Téléphone : +33 9 80 80 83 32